Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Target-Destroye présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Target-Destroye

Target-Destroye


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35

Target-Destroye présentation Empty
MessageSujet: Target-Destroye présentation   Target-Destroye présentation EmptyVen 4 Déc - 11:42

Ah bah tiens donc, mais qui voilà ? Surprised
Ah bah c'est que Target ^^'
Bon et bien vu que j'avais pas envie de la faire avant, je la ferais maintenant Very Happy
Je me présente,
Target-Destroye
Classe : Crâ maniant parfaitement l'élément de type terre
Niveau: Ayant dépassé le 140
Rang : Je suis l'un des serviteurs, mais aussi gardien d'Oto Mustan
Irl ?
Héhé, je pourrais vous dire que'appelle Cinthya, que j'ai 25 ans, que j'ai une forte poitrine, les cheveux châtain, que je mesure 1m74 pour 45kg
Mais non Smile stop rêver les mecs, ranger le matos :p
Je suis un mec Smile Je m'appelle Kévyn ( pour les ignards ) J'ai 20 ans, je suis électricien, et puis merde ma vie vous interesse pas ... lol
Allé stop ^^,
Et je suis fièr d'être entré et de faire partie de la famille Cemeñctbo Smile

Amicalement
Target <3

P.S : D'après mon tit coeur paru après ma signature, je me fais passer pour une " pute ", je tiens juste à signaler que je suis la " pute " de Keikow
( Juste qu'elle voulait le préciser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rejy

Rejy


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon pijama !

Target-Destroye présentation Empty
MessageSujet: Re: Target-Destroye présentation   Target-Destroye présentation EmptyMar 15 Déc - 18:57

Tigroue ta la même Job qu'mon Hakue :O!!!

c'Est comment !?
Es-ce que ya plein d'couleurs !?
Stu hut =3 !?

Bon j'ténerve plu Tigrounet XD
[Note : Celui qui l'Appele Tigroue ou Tigrounet ou peu importe.... je l'égorge Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Target-Destroye présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ulqui =p
» ma présentation a moi picman
» Presentation Sycro
» Présentation de Tooaster
» [Whisper-Eni] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: