Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!

 

 Présentation Ulqui =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulqui

Ulqui


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Ulqui =p Empty
MessageSujet: Présentation Ulqui =p   Présentation Ulqui =p EmptyLun 19 Oct - 17:23

Hi all

Faute de temps ou plutôt de flemme... je ne me suis pas encore présenté, ayant intégré la guilde il y a un petit moment
je suis Ulquiorra-Espada jeune sacrieur eau =p (vous pouvez m'appeler Ulqui), j'adore emmerder les autres particulièrement Kev et Mawie j'en fait
même mon passe temps favoris. J'ai une mule Eca et prochainement une autre mule Panda feu po.
Pour ce qui est irl et benh m'appel Adam j'ai 18 ans et je boss pour payer mes études c'est à peu près tout je pense...
Si vous avez des questions ou besoin de moi /w me, je ne mord pas. pirat


Cemenctbo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

Présentation Ulqui =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulqui =p   Présentation Ulqui =p EmptyDim 25 Oct - 21:28

TU M'énerves pas ! XD C'EST MOI L'ÉNERVANTE ICI !!!

Merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée merci désolée !!! (...)

Tu vois je pourris même ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Perlius

Perlius


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur une chaise .

Présentation Ulqui =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulqui =p   Présentation Ulqui =p EmptyMer 11 Nov - 10:13

Aah, bon depuis quand tu mors pas..
C'est pour ca que j'te mp Jamais , et que j'te parle canal guilde °°
Tu me fait peur Surprised
x)
Booon, baah c't juste pour parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ulqui =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulqui =p   Présentation Ulqui =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ulqui =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation a moi picman
» Presentation Sycro
» Présentation de Tooaster
» [Whisper-Eni] Présentation
» Présentation de Dito le pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: