Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Whisper-Eni] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whisper-Eni

Whisper-Eni


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Troyes, Aube

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptySam 8 Mai - 21:23

Bonsoir ç toutes et à tous,

J'me présente, je m'appelle Hen..... A non, c'est pas moi ça ^^

Whisper-Eni, Axel de son vrai prénom, 18 ans, se prend pas au sérieux, aucune prise de tête, et j'ai trouvé ce que je cherchais au sein de cette guilde =3

Coup de coeur pour Lundi, qui m'a invité dans cette guilde, sans aucune intention de faire de l'ombre à Jona, bien entendu..... *J'vais l'avoir le père Fourasse....*

Voilà, on a vite fait le tour de la question ^^

Bisouxx à tous Wink

Bon dodow, et revez pas de Mado, on sait pas ce qu'il pourrait vous faire dans votre sommeil =O
Revenir en haut Aller en bas
Madery

Madery


Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des Yogourth =D

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 2:29

Owiii, vive mwa le sadique =D
Sinon mwa j'aime bien ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Whisper-Eni

Whisper-Eni


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Troyes, Aube

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 6:35

Merci Mado, j'espère qu'il y en aura encore pas mal de bons délires pervers avec toi =O =3
Revenir en haut Aller en bas
Madery

Madery


Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des Yogourth =D

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 7:25

Calmons nous voyons *-* Sinon les autres vont se poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 11:37

*tousse tousse* en tout cas, on ne peut pas nier que c'est ''interressant'' à lire tout ça.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 11:39

Lundi a écrit:
*tousse tousse* en tout cas, on ne peut pas nier que c'est ''interressant'' à lire tout ça.. XD
C'est comme une avalanche de fleurs et d'Homer Simpson! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
Madery

Madery


Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des Yogourth =D

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 11:39

Mmh, Après on parle de nous ... Jamais je n'aurais pu osé pensé que tu étais comme moi Mawiie ... Mwahaha :p

( Honnêtement je love les avalanches de fleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 12:34

Il faut que je garde un peu de mystère madounet Very Happy même après tout ce teeemps.
Revenir en haut Aller en bas
Madery

Madery


Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des Yogourth =D

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 12:44

Comment ? Qu'apprends-je ? Tu me maintiens toujours en mystère de chose après tout ce temps ensemble ? :/ ça me désole bouhouh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyDim 9 Mai - 15:30

Mais mon canard :'( mon pitit t'oiseau tout mimi, si je garde du mystère, c'est pour mieux te surprendre, et toujours avoir à t'en apprendre plus sur moi Very Happy <3 Ce n'est pas méchemment. Sad Me pardonneras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Madery

Madery


Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des Yogourth =D

[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation EmptyLun 10 Mai - 12:57

Wiii, maintenant je veux bien Smile Mais ne nous écartons pas du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Whisper-Eni] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Whisper-Eni] Présentation   [Whisper-Eni] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whisper-Eni] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ulqui =p
» ma présentation a moi picman
» Presentation Sycro
» Présentation de Tooaster
» Présentation de Dito le pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: