Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Magique-Mage, le mage magique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
magique-mage

magique-mage


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Prit dans le traffic inter-spatial...

Magique-Mage, le mage magique de la guilde Empty
MessageSujet: Magique-Mage, le mage magique de la guilde   Magique-Mage, le mage magique de la guilde EmptyLun 3 Aoû - 21:41

Bjour a toi qui est entrain de lire mon message Very Happy
eum... il est ecrit qui faut que je me presente...au debut je voulais parler de homar.. mais jai decider de suivre le sujet pirat
Bon alors, je sui le mage magique de la guilde , je pratique des sort depuis mon tout jeune age. Et oui, tou jeune mon papa momi me disai que si je voulais devenir un xelor exeptionel, je devais m'entrainer dure voir, tres dure. Aujourd'hui , je suis arriver a la moitier de mon parcour pour devenir une legende 8D ( et non, contrairement a se que vous penssier, je ne suis pas encor une legende =/ ). Donc pour le moment je n'ai plus rien a dire... mais je vou promet qu'il va avoir du nouveau Very Happy



Votre mage magique, Magique-Mage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Magique-Mage, le mage magique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^
» Images spéciales de la guilde
» Règlements du Forum de la guilde Семейство
» Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: