Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatria

Zatria


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Entre mon lit et la cafetière

Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^   Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ EmptyDim 2 Aoû - 19:43

bon pour dire comme tout le monde, que dire? tien tien jai déja dit kelke chose! MIRACLE! voila le miracle du : " je parle toute seule et je vous emmerde na-na-ni-na-nè-REUH!" 'fin bref.... je suis lassassineuse et l'aimer de tous queen meme les créature ke je bute aime ca! XD sinon ben c ca XD je firirais ca plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Frigidaire
Admin
Frigidaire


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Perdu

Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^   Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ EmptyDim 16 Aoû - 7:40

Arrow Wais c'Est super cooule les Zassasinattationnisitriciatateuse de la guilde tu pourrais assanatitatationnattaté plein de gens qui mérite de se faire assasinitionnataté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zatria

Zatria


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Entre mon lit et la cafetière

Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^   Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ EmptyLun 17 Aoû - 0:15

lol trop de "S" mon cerveau bug XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^   Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images spéciales de la guilde
» Règlements du Forum de la guilde Семейство
» Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D
» Magique-Mage, le mage magique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: