Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green-Dragon

Green-Dragon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre

Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D Empty
MessageSujet: Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D   Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D EmptyDim 2 Aoû - 16:23

YO MAN! Moi c'est Green-Dragon, Xelor Air/Vita/Sagesse/Coup Critique avec Blessdags (wow, ça en fait des choses xD)!

Sans me venter, j'suis probablement le meilleur xel air à mon niveau (parce que comme vous savez, les xels air ont une très mauvaise réputation).
J'aime bien faire l'intéressant dans la guilde, même si parfois j'ai aucun sens XD!
J'ai la maladie du "Je ne fais aucunes fautes, ou presque" . Vous allez le remarquer, et la guilde est au courant, j'sais pas pourquoi, j'Fais jamais d'fautes. Jamais >.<"

C'est pas mal tout là Cool clown


Green-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
habel69

habel69


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29

Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D Empty
MessageSujet: xD t trop toi   Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D EmptyJeu 19 Nov - 23:52

Pour dire vrai je t'ai jamais vu faire une faute ><
bah esperons que je t'attrape ><[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» al-sag la mascotte
» Présentation de " L'idiot des îles "
» Zatria, L'assassinateuse de la guilde^^
» Images spéciales de la guilde
» Règlements du Forum de la guilde Семейство

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: