Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de " L'idiot des îles "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housni

Housni


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : J'aime les nugget's

Présentation de " L'idiot des îles " Empty
MessageSujet: Présentation de " L'idiot des îles "   Présentation de " L'idiot des îles " EmptyVen 8 Jan - 12:27

Coucou tout le monde!! Suite a la demande de poule je viens faire faire une petite présentation sur ce forum. Very Happy
Par ou commencer... par la fin tien, pour changer!

Ps: j'veux mon image la haut ^^
Bon jeux a tous =)

Je pense que j'ai fini... si c'est la 5eme ligne que tu lis c'est que t'as pas compris la 2eme...fin bon.

Sinon irl je m'appelle David, 15 ans cherche fille J'vis en suisse d'originalité Française/Suisse (et avec du sang albanais de ma mère) donc rien d'arabe! (en rapport a mon pseudo) j'écoute et j'aime je vénère le métal(plus précisément le melodic death metal) Twisted Evil. Je suis actuellement en 1er année d'apprentissage d'informatique (sans employeur pour le moment). Sinon que dire...Ma couleur préféré c'est le noir x)

Dans le jeux vous m'verrez apparaitre sous le pseudo de merde "Housni" un sram agilité/cc qui arrive en ce moment au cercle 90 dans une très belle guilde du nom de... vous allez pas me dire que vous ne savez pas? Pour ceux qui ont a se plaindre, c'est jona et poule qui m'ont recruté =) Sinon j'ai un eca terre lvl 55 qui est bijou 65 et qui xp en ce moment même joaillomage.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

Présentation de " L'idiot des îles " Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " L'idiot des îles "   Présentation de " L'idiot des îles " EmptySam 9 Jan - 1:38

Ravie de te compter parmis nous, mon cher. Et de pouvoir t'emmerder autant que possible avec mes questions idiotes. XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de " L'idiot des îles "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green-Dragon, la "mascotte" d'la guilde! 8D
» Présentation Ulqui =p
» ma présentation a moi picman
» Presentation Sycro
» Présentation de Tooaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: