Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Comment insérer un vidéo à votre texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Comment insérer un vidéo à votre texte Empty
MessageSujet: Comment insérer un vidéo à votre texte   Comment insérer un vidéo à votre texte EmptyLun 7 Déc - 11:42

Tout d'abord, introduisez brièvement le ou les vidéos. Parlez un peu de son contenu. Le but est d'inciter les autres à aller le voir.

Rendez-vous sur votre site de partage de vidéo préféré. (Il est préférable d'ouvrir cette page Internet dans une nouvelle fenêtre, ou un nouvel onglet.)

1- Ouvrez l'onglet des vidéos: il est à noter que vous pouvez accéder aussi aux sites Youtube et Dailymotion à partir de cet onglet.
Comment insérer un vidéo à votre texte Aide-v10


2-
Méthode à partir de Youtube
Copiez le lien URL à droite du vidéo choisit:
Comment insérer un vidéo à votre texte Aide-v11


Méthode à partir de Dailymotion
Copiez le lien permanent (Permalink) en bas du vidéo:
Comment insérer un vidéo à votre texte Aide-v12


3- Dans les 2 cas ci-haut, collez le lien dans l'onglet des vidéos. Cliquez sur "OK".



Le lien apparait dans votre texte: à vous de choisir de le centrer ou non:
Comment insérer un vidéo à votre texte Aide-v13



Questions? Interrogations? N'hésitez pas à répondre! Razz

P.S: Un merci à Niyos qui m'a montré pour la première fois ce Vidéo. Thaï nana naaaaaaaa! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Comment insérer un vidéo à votre texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer un lien dans notre texte?
» Frigidaire votre armoire à glace!
» Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (=
» Votre superbe Iopette... La jeune Perlou ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: Support et Maintenance :: Comment insérer un vidéo à votre texte-
Sauter vers: