Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (=

Aller en bas 
AuteurMessage
Rejy

Rejy


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon pijama !

Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (= Empty
MessageSujet: Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (=   Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (= EmptyMar 15 Déc - 19:25

Ça fait déjà plu de 3milles ans que j'suis sensé faire cette présentation !
mais Nostoue ma toujours éfreyer, alors je l'ai jamais fait :]

Mais la !... Nostoue vas ravaller ses pattes et me laisser faire!!!
*Toussote*
C'est bon j'ai fini bande de guildeux!!

Bon ! Alors !? Par ou Commencer ?
J'ai tellement de trucs à dire que je n'sais par quoie commencer pig

Bin moi j'suis Rejy anciennement Shaman-Rejy, belle nini lvl 13o (bientot jocolor) Soyons fou et laissons ça a 13o <3
Pis dans vie... faut une job ! Pis moi là, c'est sculpteure de baguettes ! ouain la fille a n'a d'la patience Cool
[Note] Je prend vos parchos [Sculpteur de Baguette] si vous en voulez pas Very Happy

Bon je continue...

Touts mes persos on la peau bleue (ce qui fait de moi, une nini original!)
Héhé, une bestiolle mystique mirite une couleur none-utilisé frécament Smile

J'me promaine aussi très souvent avec mon PETIT Haku Very Happy
Mais bon, j'suis un vrais pot d'colle <3

Irl ??? Ben jai 15 en avril, j'suis psa très grande (c'qui es petit ces toujours plus choux [L]) j'suis brunette pis jai des Barnique ,(-๏-๏-), pis j'ai de super beau yeux <33 (Vert-Brun). Académiquement j'suis pas très forte mais j'me débrouille :]

[Note II] J'suis très présises ouais ouais ouais ! J'adore atacher mes cheveux <3

bon je continue <D

Comme job j'voudrais étre sois écrivaine ou estétique de présentations (O) (Désign de jeu video si mes math augmente s'qui m'étonnerais)
J'suis aussi très nolife, pis celui qui m'le dit j'le kill Evil or Very Mad

J'suis bonne en dessin mais y'a meilleur que moie :]

Bon j'ai fini d'raconter ma vie <D
++ J'vous aimes toust!! [*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tresseuse de Jambe Professionnelle (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigidaire votre armoire à glace!
» Comment insérer un vidéo à votre texte
» Votre superbe Iopette... La jeune Perlou ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: