Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Support et Maintenance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Support et Maintenance Empty
MessageSujet: Support et Maintenance   Support et Maintenance EmptySam 21 Nov - 13:02

Bon, premièrement il faut que vous sachiez qu'il est très normal que vous éprouviez des difficultés pour créer un avatar. Il se peut fort probablement que vous vous inscrivez à votre premier forum. Avis aux plus habitués et à ceux/celles plus familiarisés avec le forum: Aidez vos camarades Razz

Première étape:
Après vous être connecté, vous arrivez sur la page d'accueil.
Dans l'onglet "Profil", vous trouverez tous les paramètres pouvant être modifiés, que ce soit votre avatar, votre signature à la fin de vos messages, votre fiche personnelle (âge, passe-temps, pensées, etc...)

Support et Maintenance Aide-a10


Deuxième étape:
Support et Maintenance Aide-a11

Allez hop hop hop! On continue!

Troisième étape:
Dans l'onglet "Avatar", en haut à droite de l'encadré, vous arrivez sur une page de ce genre:

Support et Maintenance Aide-a12


Des avatars présélectionnés vous sont offerts dans "la Galerie" au bas de l'encadré. Vous pouvez créer votre avatar à partir d'un autre site internet avec l'adresse URL de l'image. Vous trouverez cette information dans les propriétés de l'image en question. Si vous avez déjà l'image dans votre disque dur, vous cliquez sur "parcourir", trouvez l'image tant chérie, et ... voilà! x) Dans chaque cas, on n'oublie pas d'enregistrer ! XD

Petit fait cocasse: vous n'êtes pas obligé de supprimer le compte si vous voulez changer d'avatar, il suffit de refaire le même chemin et d'enregistrer "par-dessus" l'ancienne image.

Encore une fois, si vous avez des questions, commentaires, pertinents ou non sur ce sujet, n'hésitez pas^^ Car c'est votre image qui en dépend!! Twisted Evil

Nosta Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Support et Maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support et Maintenance
» Support et Maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: Support et Maintenance :: Je n'arrive pas à modifier mon avatar (petite image) :'(-
Sauter vers: