Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Support et Maintenance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Support et Maintenance Empty
MessageSujet: Support et Maintenance   Support et Maintenance EmptySam 21 Nov - 12:40

Bon, premièrement il faut que vous sachiez qu'il est très normal que vous éprouviez des difficultés pour vous connecter. Il se peut fort probablement que vous vous inscrivez à votre premier forum. Avis aux plus habitués et à ceux/celles plus familiarisés avec le forum: Aidez vos camarades Wink

Comment se connecter/créer un compte utilisateur pour le forum

Pour bénéficier de la grande majorité des sujets de discussions (assez hors du commun merci xD), il est primordial de vous créer un compte. Pour que chacun puisse vous identifier, il est utile de choisir un pseudo qui vous représente dans le jeu ou un pseudo dont les autres pourront vous associer. Je vous conseille de vous référer à la section Règlements du Forum.

Première étape:
Vous venez de recevoir l'adresse du forum d'un ou d'une amie de la guilde. Après avoir bien orthographié l'adresse (xD ouais je sais c'est assez compliqué), vous arrivez sur la page d'accueil.
Support et Maintenance Aide-c10


L'encadré vert est votre référence sur le fonctionnement d'un forum en général. Ce n'est pas moi qui l'a créé et ,pour y avoir jeter un coup d'œil, c'est assez bien fait Razz. Pour vous créer un compte, cliquez sur l'icône (identifié ici avec l'encadré rouge).

Deuxième étapeuh:
Bon, vous arrivez sur cette page:
Support et Maintenance Aide-c14


Rien de spécial là dedans, après y avoir jeter un bref coup d'œil (comme d'habitude xD) vous cliquez sur "J'accepte"

Troisièmeuh étapeuh:
Par le cela et le suivant:
Support et Maintenance Aide-c12


Ici il faut faire extrêmement attention, avis aux doigts larges comme des Shin Larve (Yeurk!) sur des claviers ridiculement petits. Bien taper son adresse de courriel!!! Celle-ci vous servira par la suite à confirmer votre demande. Un message de confirmation sera envoyé à votre boîte de réception.
Mêmes directives pour le mot de passe: prenez le temps pour l'écrire comme il le faut!! Une erreur de frappe est si vite arrivée...

Bon après avoir bien pris ces précautions, on peut continuer à la prochaine étape^^'.

Quatrième et dernière étape!:
Lors de votre prochaine connexion au forum, vous n'aurez qu'à rentrer vos identifiants (IL NE FAUT PAS QUE ÇA SOIT LES MÊMES QUE POUR DOFUS), vous n'aurez qu'à vous connecter soit par l'icône "Connexion" dans les boutons en haut, ou soit en bas de la page à l'endroit approprié.

Support et Maintenance Aide-c13



Voilà!
Si vous avez des questions à ce sujet, je vous conseille de les écrire dans cette section ou demander de l'aide dans le jeu. Very Happy

Nosta Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Support et Maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support et Maintenance
» Support et Maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: Support et Maintenance :: Je n'arrive pas à me connecter à mon compte :'(-
Sauter vers: