Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nostalgio ... ou L'art de ronronner tout en recevant des coups de griffes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Nostalgio ... ou L'art de ronronner tout en recevant des coups de griffes Empty
MessageSujet: Nostalgio ... ou L'art de ronronner tout en recevant des coups de griffes   Nostalgio ... ou L'art de ronronner tout en recevant des coups de griffes EmptyDim 6 Déc - 18:32

... " Nostalgio, il ne faut pas que tu oublies de nettoyer ta litière et de bien nettoyer tes papattes après!"

" Oui oui, maman Minou..." pffff -_-

Ah tient vous êtes là! ^^''''
Bouh!
Quoi? il parait que c'est à mon tour de me présenter?
Humm, ça me semble assez légitime,... mais pas où commencer? Rolling Eyes

Je me nomme Nostalgio, j'ai toutes mes griffes et j'suis plein de puces. Voilà!
...
Quoi c'est pas assez? O_o''
Bon ok ok ... J'ai des tiques aussi... Razz
Suspect
J'suis Québecois, "pure laine" comme on dit.
Vous pouvez m'appeler Nostalgio, Nostal, Nosta, Nost, Nonos, Nostouminou, Minou, Nos, No, N!.... mais pas Eca silent
Je ne suis pas de cette sale race de matou bien peignés... moi j'ai fait le fond de ruelles: J'me suis nourris à même les entrailles de Prespics... je rêvais à des croquettes et un lit douillet d'herbes à chat!!... Mais tout ça... c'est dans une autre vie xD
Quoi! On a 9 vies nous les chats. Twisted Evil

J'aime bien m'entouré... pour ne pas être seul à subir le courroux de mes jets de Roulettes et Odorat! pirat
Sinon j'ai 4 boulets dans ma vie.... en tout cas dans celle que je vis: 100glands (mon chaton attitré... assez ambivalent... j'lui ai appris les bonnes manières!), ensuite ya Chafifure (même en Coup Critique, il reste chiant)... finalement ya Aragorn (cette fidèle araignée qui tarde à venir dans les moments critiques).

Quoi j'avais dit 4?? et y'en a que 3!
Ah oui,... j'allais oublier l'essentiel: Mon boulet en Stainless steel préféré: Frigidaire!

Je suis votre fou personnel, psychologue à temps partiel, Forgeur de Sourires à temps plein. jocolor
Nah 100glands j'ai dit "Sourires" pas "Souris"! bounce

À part Dofus, (car oui j'ai une vie... belle et remplie... ouin en y repensant mieux... juste remplie... très très remplie xD) j'ai ma famille: c'est la valeur qui me représente le plus. J'ai un malin plaisir à m'aventurer dans mes souvenirs pour survivre, oui j'suis un peu nostalgique x) Il faut dire que je me suis beaucoup attaché à vous :') Oui oui, chacun/chacune de vous Rolling Eyes
J'adore la photographie, les livres, faire du diabolo, les noobs... etc....
D'ailleurs, mon avatar est une photo que j'ai pris avec mon Canon EOS T1i muni d'un objectif "fisheye" ^^'

J'aime Noël, la neige, faire du ski, regarder le hockey... ET LE BUUUUUT!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
*désolé moment d'inattention xD* santa

Finalement si vous avez un problème de souris d'ordinateur... bah c'est de ma faute xD

Oulà... j'avais une litière à faire moi!
"J'arrive maman Minou!" bounce
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Nostalgio ... ou L'art de ronronner tout en recevant des coups de griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: