Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) Empty
MessageSujet: Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)   Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) EmptyDim 29 Nov - 5:02

M-mais.. Qui est cette mystérieuse ecate qui traine dans la guilde depuis un certain temps ?!

Bon ce n'est plus un secret pour personne, mais ça faisait une entrée en la matière assez théatrale Smile.
Lundi, ecate actuellement niveau 70 qui suis partout cette chère nide-poule Smile *tousse tousse* miaou?
Biographie: (Ok j'ai rien à faire..)
Créée il y a quelques temps sur un coup de tête pour ''copiter Nost'' ( avec un grand N ), voulant tout d'abord s'appeller Vendredi, mais ô malheur, ce pseudo est déja pris, drame drame, on pleure hop c'est fini, allons-y pour Lundi, quitte à dégouter ce cher garfield. N'étant pas abonnée, c'te pauvre minette a passé beaucoup de temps à incarnam, et a même commencé une collection de crânes de chafers Smile ( qui se chiffre actuellement à 200 et quelques - les os sont trop lourd </3 ) jusqu'au jour où, au niveau 42 grâce à la magie de L'ABONNEMENT, elle put enfin descendre à astrub, armée de sa pano Noké. Smile Parcourant depuis ce jour le monde des douzes sans relâche, des plaines de Cania à l'île des wabbits, flanquée de son inséparable pandalette et d'un sadi collant (<3) elle xp peu à peu Smile parait même qu'elle a fait le donjon Meulou dernièrement! Waouh.

Comme d'hab, toujours prête à aider si besoin. Smile et Devinez quoi? j'accepte maintenant qu'on m'aide en retour, aussi. XD
Si vous insistez un peu, bien sûr. (Marie reste Marie...)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) Empty
MessageSujet: Re: Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)   Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) EmptyLun 30 Nov - 13:46

pouletteuhh a écrit:
Devinez quoi? j'accepte maintenant qu'on m'aide en retour, aussi. XD
Si vous insistez un peu, bien sûr. (Marie reste Marie...)

Héhéhé! J'en prends note! La mémoire est une faculté qui oublie... mais les écrits restent!!!
Mes 402 de prospection sont vôtre. cheers

J'ai des petites larmes à mes kenoeils ... l'élève a dépassé le maître. Les roulettes de Lundi sont... humm que dire... mortelles! XD
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
Sadi-Jona

Sadi-Jona


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) Empty
MessageSujet: Re: Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)   Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) EmptySam 5 Déc - 18:35

Qui est ce Sadi collant (<3) que je lui arrache les yeux et lui coupe le Zizi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) Empty
MessageSujet: Re: Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)   Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ~ la ''réincarnation de poule'' 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super présentation de Poupoulette! :3 Ou Lundi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: