Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johncena-themarine

Johncena-themarine


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30

Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager Empty
MessageSujet: Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager   Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager EmptyVen 23 Oct - 1:13

Salut, je suis le Xel Air le plus beau du monde des Douze.
On pense souvent que je suis faible...vus avez raison xD.
Sans joke, je crois que je fais de la compétiton à Green-Dragon
en tant que meilleur Xel Air. Mon rêve s'est d'être plus grand que 3 pommes et demi.

Petites annonces:
-Cherche jolie fille pour mariage, accepte n'importe q'elle race, sauf énu,
je veux pas que ma femme ressemble à ma grand-mère.

*Poule (Mawie) est la meilleure Panda que je connaisses, la meilleure de toutes*
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager Empty
MessageSujet: Re: Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager   Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager EmptyDim 25 Oct - 21:22

XD ! Même pas ! suis pas la plus forte - le plus fort c'est Bibi !! Smile ( BIBI POWA )

----

Puis, Ton Xel y rock Very Happy et même si tu ne sais pas nager, voyons, t'es un marine hors pair, aucun doute! ;3



Ps; Bientôt t'es au trois pomme et quart, courage t'y est presque ! Smile ( limite .. souliers à semelles compensées.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Johncena-themarine, le marin qui ne sait pas nager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: