Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!

 

 Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JANOUH

JANOUH


Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : À gauche peut-être ou bien à droite ?

Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty
MessageSujet: Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh   Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh EmptyDim 13 Sep - 4:45

Je n'existe plus.


Dernière édition par ELIKOUH le Lun 19 Avr - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.janouh.skyrock.com
JANOUH

JANOUH


Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : À gauche peut-être ou bien à droite ?

Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty
MessageSujet: Maiikou   Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh EmptyDim 13 Sep - 5:18

Bon, je savais pas ou mettre ça alors voila,

Je vous annonces offilement la fin de maiikou.
Hé oui, elle EST MORTE.



Plus sérieusement, vous aurez sans doutes remarquer que dans les semaines passés, j'ai très peu jouer sur ma iop.
C'était pour voir si je voulais vraiment l'arrêter et m'éviter de désagréables remords.
Bref, après avoir sérieusement réfléchis, j'en suis venue à la conclusion que d'arrêter ma iop ne me derangeai absolument pas.
Et pour être honnête, quand j'ai céer ma eni, c'était dans le but d'arrêter ma iop eventuellement.
Preuve comme quoi j'y pense depuis longtemps, donc se n'est pas une descision sur un coup de tête.

Là c'est le moment ou vous pleurez tous sous l'effet de la surprise et du chôque. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pour ceux qui voudraient que je leurs donne mon stuff, oubliez ça tout suite.
Je ne vend pas mon compte non plus. Et que je ne vous entendent pas me le demander.

Je vais vendre ces équipements et acheter des trucs trop buzer pour ma nini xD Genre gelano fm pm.. =')

Pour ceux qui panique à l'idée de m'appeller Meli plutôt que Maii ne vous inquiètez pas, vous pourrez toujours m'appeller maii quand même.



Voila tous ce que j'ai à dire là-dessus pour des questions, laissez-les ici ou venez me les demander en personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.janouh.skyrock.com
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty
MessageSujet: Re: Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh   Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh EmptyLun 14 Sep - 16:51

*musique d'Amazing Grace joué par un trompettiste marqué de longs moments de silence par un ciel couvert*

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow La reine est morte! Vive la reine! queen

Ze n'oublierai zamais les nombreux moments passés avec ton perso: allant de notre "première" vraie rencontre (après avoir été présenté par Marie... aux chaf d'Astrub (qui n'aurait pas deviné l'endroit xD)) aux kwaks... aux dj blops qu'on faisait chaque soir avec ton ancienne nini: Skarwi accompagné d'un certain Dark-Haru en pano scrara rouge, de Niyos et sa fameuse pano mulou, et moi en pano BR ^^
Encore dernièrement, Tu ... .... *continue de se remémorer les longs moments de larmes de rire aux yeux: pu capable de respirer tellement je riais...*

Mais ce qui est plus beau encore c'est que, comme un phénix, tu renais de tes cendres et te v'la en grande forme! sunny

Des fois j'crois que je suis trop nostalgique...
silent

Nosta jocolor

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il reste: 101 jours, 7 heures, 8 minutes et 56 secondes au moment d'écrire ces lignes AVANT NOËL! santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
Sadi-Jona

Sadi-Jona


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty
MessageSujet: Re: Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh   Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh EmptyMar 22 Sep - 2:39

Je n'ai qu'une chose a dire " tu me vend ta iop " ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty
MessageSujet: Re: Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh   Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiikou- Melikou- Elikouh-Janouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: