Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine EmptySam 4 Juil - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
pinky-al

pinky-al


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec un ..... couteau xD

Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine EmptyVen 18 Sep - 15:21

tres l'fun a savoir mais pourquoi ta enlever les seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine EmptyVen 18 Sep - 17:31

C'est parce que la guilde Les Seigneurs n'existe plus. Tu pourrais plus te renseigner auprès de Darkharu (La Milice Céleste) et de quelques membres Passoa (Je ne les nomme pas parce que je n'ai pas présentement leur autorisation de publier leur nom). Les membres des Seigneurs ont reformé la Milice Céleste et Passoa.

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations. bounce

Nosta Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
pinky-al

pinky-al


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi avec un ..... couteau xD

Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine EmptySam 19 Sep - 10:17

merci mon chatounet Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rejy

Rejy


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon pijama !

Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine EmptyDim 25 Oct - 1:47

Moie Aussi j'Suiis Dans Milice Céleste Et J'la Connais L'histoire !

Si Vous Voulez la Savoir Répliquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine   Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue des Guildes sympas et amies du serveur Helséphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Taverne :: Alliances-
Sauter vers: