Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 à que coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Fortunenunul²




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

à que coucou Empty
MessageSujet: à que coucou   à que coucou EmptyMer 16 Jan - 16:13

Ah, mais que de joie de revoir certains pseudos ! Very Happy
C'est moi, Fortune. J'ai eu une vague de nostalgie, et malgrès ma procrastination sincère actuellement pour les forums, je ne peux m'empêcher de poster un topic, qui ne sera surement lu par aucun d'entre vous, mais l'espoir fait vivre :,)
Quels bon souvenir j'ai avec vous ! Cette époque ou je pouvais geeker, sans compter les heures en m'amusant avec des gens extrêmement sympathique Pour être franc, cela me manque un peu (vuivui, vraiment)
Ah, Janouh, Lundi, vous devez êtres encore plus jolie qu'avant, et c'est fou, mais je me souviens encore de vos têtes Oo. j'espère que vous allez bien Very Happy
Lundi, c'est à peine maintenant que je réalise le travail que tu as effectuer pour la guilde, rien qu'en regardant ce forum. J'espère que tu ne le regrette pas.
Frigo, BWAAAAAAAAAHH, mes souvenirs son très flou, je me souviens juste que j'ai passer d’excellents moments avec toi. Tu avais même un nunu avec qui j'étais en compétition, non? pirat
Jona, roooh, Jona. Le seul avec qui je sois vraiment rester en contact après mon départ. Toujours à farm ton donjon bouf ? derp.
Il y a pas mal d'autres personnes avec qui j'avais des affinités, mais mes souvenirs sont vagues.
J'espère que vous allez tous bien IRL, vous êtes des gens très (y)(y)(y)(y)
Quand à moi ? Bwarf, pas énormément de choses à vrai dire. Je suis actuellement en Terminal, j'ai le Bac en fin d'année, ça me les casses. J'ai arrêter Dofus voilà bientôt trois ans en fait, que le temps passe ! Le seul jeu auquel je consacre du temps actuellement, et depuis maintenant près d'un an, c'est league of legend.Rien à voir avec notre bon vieux jeu, mais bon, on a pas forcement le temps pour tout :p

Je règlerais ce sujet de sorte que je reçois un mail si j'ai une réponse. ça me ferais plaisir de savoir se que vous devenez

En espérant être lu. Bisous bisous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
à que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: