Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Brise-Bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise-Bois




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Brise-Bois Empty
MessageSujet: Brise-Bois   Brise-Bois EmptyMar 22 Juin - 19:05

Bon ben salut.

J'ai rentré dans la guild y'a pas si longtemps et j'adore l'ambiance. Je trouve que ça vos la peine de rentré dans le forum étant donné que j'apprécie plusieurs membres de Семейство! A part ça ben j'suis un gars xD! C'est pas mal tout ce que je vais divulger pour l'instant!

Merci!

farao <--- C'est moi ingame!

Brise-Bois
Revenir en haut Aller en bas
Lundi

Lundi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Juste là! tu me vois pas? Lààà !! :3 Oui là! à côté de ça, là bas! vers la gauche! un peu plus à droite 8D...

Brise-Bois Empty
MessageSujet: Re: Brise-Bois   Brise-Bois EmptyMer 23 Juin - 1:27

un gars ?! Séééérieuux!? Shocked


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Brise-Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Présentations des personnages-
Sauter vers: