Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Avis aux Floodeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Avis aux Floodeurs... Empty
MessageSujet: Avis aux Floodeurs...   Avis aux Floodeurs... EmptyDim 9 Mai - 23:01

Ce forum ne fait pas l'office de votre messagerie instantanée (aussi appelé MSN)Evil or Very Mad



merci Wikipedia. study

Dernièrement certaines personnes n'ont pas respecté les règlements du forum, évidemment les messages fautifs ont été supprimés. J'avouerais même que je n'étais pas très heureux, il me semblait que l'on pouvait être "fou" sans ne dire "que de la merde"... (excusez moi du terme).

Je vais résumer les actes répréhensibles qui sont énumérés ci-haut dans les définitions.

... Ah pis merde, vous savez ce qu'est le Flood!: des messages sans intérêt, écrits sans aucune réflexion et envoyés dans la hâte! Cela fait perdre tout le sens au sujet initial et ça fait perdre de la crédibilité au forum entier!

Ici, ce n'est pas MSN, donc les messages inutiles et dénudés de sens, ne sont pas tolérés. Dois-je vous rappeler de lire les Règlements du Forum pour ceux/celles qui ne les auraient pas lu??

Je vous invite aussi à aller jeter un coup d'œil dans Le But du Forum où il est écrit que:
Nostalgio a écrit:
Le but du forum est de pouvoir rejoindre une plus grosse majorité des membres de la guilde. Cela va simplifier les échanges commerciaux, sociaux et les aventures. En raison des différents fuseaux horaires, cela va permettre de communiquer entre vous ailleurs que dans le jeu soit par messages privés ou soit par sujets ouverts de discussion. Vous pourriez même partager des captures d’écran prises pendant le jeu.

Si vous avez toujours cette "envie" de "vous répandre sur votre clavier" (comprenez le sarcasme, s'il vous plaît) vous pouvez toujours utiliser la fonction des Messages Privés...

Et que tout cela se fasse dans le Respect.

Dorénavant, ceux ou celles qui oseront innonder le forum de messages incohérents, ou Flood si vous voulez, (sauf dans les sections indiquées; exemple: N'importe Quoi... mais n'abusez pas... -_-)
...
Donc je disais:
Dorénavant, ceux et/ou celles qui oseront Flooder, se feront bannir du forum pour la durée de Trois(3) gargantuesques journées {72 heures}!
*musique tragique*
Évidemment, s'il y a récidives, la peine sera prolongée.

Je ne croyais pas être rendu jusque là... mais quand il y a de l'abus, il faut agir.
Ceux/celles qui se sentaient concernés(es) par ce message ne seront pas punis(es), cela n'a effet qu'à partir de maintenant.
Je souhaite sincèrement que le forum continue dans la direction où il était: une place pour rigoler, s'échanger, et s'entraider. Et je sais que vous aussi. Rolling Eyes

Merci de votre compréhension,
Nostalgio

P.S.: Une nouvelle section ainsi qu'un nouveau module au Forum a été ajouté suite aux récentes modifications. Vous pouvez maintenant profiter d'une boîte de dialogue rattachée au bas de la page d'accueil du forum. N'oubliez pas d'aller regarder les règlements spécifiques à cette section et les commandes associées. Il faut être inscrit et connecté pour pouvoir profiter du ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Avis aux Floodeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: Règlements du forum-
Sauter vers: