Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

700 messages plus tard...

3 participants
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio

700 messages plus tard... Empty
MessageSujet: 700 messages plus tard...   700 messages plus tard... EmptyJeu 22 Avr - 19:27

Vous avez bien lu: ce message est officiellement le 700ième du forum! cheers

Qui aurait crû que l'on puisse être toujours autant fous, messages après messages. Laughing
Je tiens à vous féliciter:
toi, celui qui ne fait que lire, mais qui rit à bouche déployée;
toi, oui oui toi, celui (ou celle Rolling Eyes) qui continue d'écrire sur notre forum même si vous avez arrêter depuis belles lurettes;
et enfin toi, celui dont le clavier est l'arme ultime, tes textes accrocheurs ont entraîné une journée rayonnante ou un sourire avant d'aller rejoindre Morphée...

J'ai eu l'idée de faire ce forum, pour que nous puissions nous laisser des messages, des screens, et des traces d'humours (euh ça se dit? xD)... le résultat est plus qu'impressionnant!

J'espère que ce forum, pourra continuer de nous réunir, même si nos destins (d'écaflip) divergent.

À quand le 1000ième message?
Peut-être demain, qui sait? Rolling Eyes

Nostalgio jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
JANOUH

JANOUH

MessageSujet: Re: 700 messages plus tard...   700 messages plus tard... EmptyLun 26 Avr - 10:54

700 messages, c'est quelque'chose Very Happy

Qui paye la tournée de bierre d'astrub? Cool
http://www.janouh.skyrock.com
Chelly

Chelly

MessageSujet: Re: 700 messages plus tard...   700 messages plus tard... EmptyMer 5 Mai - 20:30

Ben... toi, Elikouh héhé Cool

Joli record ^u^!! T'inquiete pas Nostalgio, les 1000ème vont venir petit à petit héhé rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 700 messages plus tard...   700 messages plus tard... Empty

700 messages plus tard...
Page 1 sur 1