Семейство
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Семейство

Voici le forum de la Guilde Семейство créé avec passion, rire et folie ∑=Þ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hey Hey Ya du nouveau sur le forum! Essayez le ChatBox (La Litière)! Tout en bas de la page d'accueil
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ~ Tous droits réservés ~ Ankama ©️ 2010. Merci ∑=)
[Attention!] Il ne faut pas mettre le même mot de passe pour le forum que sur Dofus! [Attention!]
Tu ne vois pas les photos? Tu as entendu parler de photos mais tu ne les vois pas? C'est normal! J'ai créé un groupe pour protéger le plus possible les photos! Fais ta demande dans l'onglet "Groupes" ou directement à moi! ∑8Δ
[Attention!] Ne jamais cliquer sur les publicités en-dessous des annonces défilantes. [Attention!]
On vous a massacré sur l'image du forum? Vous venez récemment de vous "digivolver" en... SUPER-HL-O-MON? Exprimez-vous dans la section "Vos Idées"!
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Signification de Семейство...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgio
Admin
Nostalgio


Messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : de sa litière

Signification de Семейство... Empty
MessageSujet: Signification de Семейство...   Signification de Семейство... EmptyDim 17 Mai - 22:15

Tout commença au début d'août 2008 par une journée pluvieuse, ... (Ouin... si je n'avais pas précisé "début août" ça aurait bien pu être n'importe quelle journée de l'été 2008 tellement il a fait pas beau! No ) ... Donc je disais: Par une journée d'été pluvieuse, mon cousin, Camp-ing, et moi-même créaient ce qui allait devenir la guilde que vous connaissez aujourd'hui. Wink
Il fallait biensûr la nommer! ... mais comment Question
Rolling Eyes Après plusieurs essais infructueux, mon attention s'arrêta sur un mot que je ne connaisais pas la signification, mais qui m'attirait: Семейство, ce qui signifie "la famille" en russe.
Surprised Camp-ing avait utilisé un traducteur sur le net pour trouver le nom.

Ne me demandez pas de vous dialoguer en russe, ma connaissance sur ce dialecte s'arrête là. Bien que j'ai eu droit à quelques mini-cours de russe durant le jeu. Neutral
Je sais par contre que le "в" se prononce comme un "V" Twisted Evil

100glands cat : Hého Noch'ta, ch'a ch'uffit les explicach'ions à en plus finir,... ils ne ch'ont pas en class'che: laiss'che les donc jouer un peu!

Suspect (Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas déjà 100glands, c'est mon chaton... Il n'est là que pour me remettre à l'ordre, créer son désordre, taquiner ses amis et me rappeler de changer sa litière.)

Outre le fait de signifier "la famille", Семейство est une guilde folle entre amis... euh connaissances... (non ce n'est pas le bon mot non plus)... bref entre des individus tous aussi fou les uns que les autres jocolor . Bien entendu, qui dit "famille" dit confidents, conflits, coopération, conciliation. Razz

Bienvenue dans Семейство, bienvenue dans notre famille,
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cemenctbo.forumactif.com
 
Signification de Семейство...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du Forum de la guilde Семейство

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Семейство :: La Guilde :: Informations sur notre guilde-
Sauter vers: